Le logiciel de mesure et réception DVB-S / DVB-S2 pour votre MiniTiouner ou MiniTiounerPro

probleme filtre Directshow

Messagede F4EKN » Dim 10 Déc 2017 00:30

Bonjour,

Je suis bloqué à la mise en route du programme MiniTiouner.
W10. J'ai installé LAV filter-070.2.
Au démarrage de MiniTiouner j'ai un popup "could not use universal source filter".
Le petit oled qui fonctionnait avec le programme de test ne s'allume pas avec minitiouner.
Avez vous une idée de l'endroit où j'ai planté ?
Merci
Patrick
F4EKN
 
Messages: 5
Inscription: 15 Oct 2017

Re: probleme filtre

Messagede F6DZP » Dim 10 Déc 2017 11:52

tout est normalement décrit sur le fichie lisez moi.

1)pour installer Universal Source il y a un fichier install_USRC.bat qui fonctionne sous XP et WIN10
pour Win7 et Win8 voir la doc

2)pour que l'oled soit pris en compte il faut l'écrire dans e fichier minitioune.ini
voir doc

Jean-Pierre F6DZP
F6DZP
 
Messages: 1129
Inscription: 24 Déc 2010

Re: probleme filtre

Messagede F4EKN » Dim 10 Déc 2017 18:09

Bonjour,

Merci pour la réponse,
Je vais potasser la notice.
J'ai un autre problème d'initialisation.
W10 a fait une grande mise à jour cette nuit et je ne peux plus démarrer MT. Il affiche attente 10s puis plus rien il me reste un rectangle jaune impossible à supprimer.
Je dois redémarrer le PC pour revenir à un affichage normal. Le processus de mise en route semble attendre une information qui ne vient pas.
Le problème c'est que je trouve aucun processus ou aucune application en cours dans le gestionnaire de taches que je pourrais arrêter.
En plus, alors que j'ai rechargé les codecs mpeg 2 d'origine MS, le test des filtres et pilotes ne les détecte pas alors que tout le reste est en vert. ( C'est peut être la raison )
Merci d'avance
Patrick F4EKN
F4EKN
 
Messages: 5
Inscription: 15 Oct 2017

Forums Statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Options

Retourner vers MiniTioune