Le logiciel de mesure et réception DVB-S / DVB-S2 pour votre MiniTiouner ou MiniTiounerPro

Re: Pas de décodage video

Messagede F6DZP » Dim 7 Jan 2018 12:28

Je ne comprends pas:
vous utilisez un MiniTiouner( kit ou fabrication maison) ou un MiniTiounerPro(celui vendu par le REF)?

Pour l'instant, vu les messages que vous avez ce n'est pas un MiniTiounerPro ou il a été bidouiilé avec FTprog qui a éffacé la config d'origine.
Mais ce n'est pas le probléme principal ( ça empêche juste l'utilisation d'OLEd ou de la prise Aux)

Le problème est que le tuner ne reçoit pas de signal ( si je me réfère à la capture écran que vous avez joint). peut-être par manque de 18v ou autre raison (pas branché dans la bonne ficheF ou fiche F utilisée mal paramétrée dans minitioune.
d'après vos réglages c'est la fiche F du bas qui est utilisée ( fiche B) . donc le cavalier sur JP9 doit être entre les pins 3 et 5. ( contraire de ce qui est écrit sur le pcb)


Jean-Pierre F6DZP
F6DZP
 
Messages: 1129
Inscription: 24 Déc 2010

Re: Pas de décodage video

Messagede rapsut » Lun 8 Jan 2018 11:15

Salut
J'ai réglé le problème avec ce lien
73 A+++F5JCC
viewtopic.php?f=79&t=369#p1065
rapsut
 
Messages: 7
Inscription: 07 Déc 2017

Re: Pas de décodage video

Messagede F6DZP » Lun 8 Jan 2018 19:30

Je ne vois pas le rapport entre pas de signal et changer les paramètres de l'eeprom.
et on ne saura pas si c'est un MiniTiouner ou un MiniTiounerPro qui est utilisé.

Si c'est un MiniTiounerPro il ne faut surtout pas utiliser FTprog avec le modèle(template) que j'ai indiqué dans le lien que vous indiquez. ça va détruire le paramètrage d'origine.
Le post qui est indiqué, je l'ai écrit pour ceux qui fabriquent eux même un MiniTiouner.

Jean-Pierre F6DZP
F6DZP
 
Messages: 1129
Inscription: 24 Déc 2010

Re: Pas de décodage video

Messagede rapsut » Mer 24 Jan 2018 10:21

salut
la carte était en court jus et le Nim HS,maintenant que tout est réglé ,est ce qu'il existe une version linux du logiciel? A+++F5JCC
rapsut
 
Messages: 7
Inscription: 07 Déc 2017

Re: Pas de décodage video

Messagede F6DZP » Sam 27 Jan 2018 20:35

non, pas de version linux

Jean-Pierre F6DZP
F6DZP
 
Messages: 1129
Inscription: 24 Déc 2010

Précédente
Forums Statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Options

Retourner vers MiniTioune