Re: demarrage de tutioune avec tt 1600

Messagede F6BIN » Jeu 3 Juil 2014 08:13

bonjour, Jean-Pierre,
Comme je l'ai déjà écrit dans le rapport ( que je n'arrive pas à retrouver) nous n'en n'avons pas fini avec ce démarrage tutioune car si tout marche désormais correctement avec le mpeg 2 il n'en n'est pas de même avec le h264.
En effet, malgré la modif dans le dossier init où l'on remplace la commande mpeg2 par h264, et le LAV en fonctions dans le dossier "installation tutioune," dès qu'on veut exploiter le h264 par exemple en se branchant sur "8 Mont Blanc", le pc indique un panneau : " opération en virgule flottante incorrecte ", panneau qui se répète sans que l'on fasse rien.D'autre part la led graph passe au gris?????? en même temps qu'une demi seconde de son passe avant de tout bloquer.
le new decod h264 vu avec graphedit montre d'une part les deux cubes de départ soit "universal source "et "demultiplexer mpeg2" et d'autre part le cube VMR final non branché, tout seul dans son coin et rien d'autre! ! .....
Bien cordialement
Jean F6BIN
F6BIN
 
Messages: 12
Inscription: 18 Avr 2014

Re: demarrage de tutioune avec tt 1600

Messagede F6DZP » Dim 6 Juil 2014 16:59

Bonjour,

codec H264 non disponible. LAV video filter mal configuré pour le H264.
Le mieux serait de mettre Teamviewer sur votre ordi, on prend rendez vous, vous m'envoyez le code et mot de passe donné par teamviewer pour votre cession windows et je vous règle votre ordi en direct. Vous pourrez voir ce que je fais en temps réel.
J'ai fais cela déjà pour 3 ou 4 OM de différents pays et cela a été vite réglé à chaque fois.

Jean Pierre F6DZP
F6DZP
 
Messages: 1129
Inscription: 24 Déc 2010

Re: demarrage de tutioune avec tt 1600

Messagede F6BIN » Sam 19 Juil 2014 14:32

Bonjour
Excusez mon retard,j'étais parti quelques jours.
ok pour la prise de rendez vous et teamviewer.
j'ai chargé teamviewer et mon identification est la suivante:
ID: 594887288
mot de passe: 92jtj4
votre jour et heure sera la mienne pour le rendez vous.
au plaisir de vous lire
73 Jean F6BIN
F6BIN
 
Messages: 12
Inscription: 18 Avr 2014

Précédente
Forums Statistiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Options

Retourner vers Ground Station REF86

cron